EN RÉSONANCE

Thérapeute en relation d’aide

– Sylvie Meynier –

Issue de formation paramédicale, je suis fascinée par la psychologie, le développement personnel et les médecines parallèles.

Je porte beaucoup d’intérêt aux personnes. J’aime m’occuper d’eux, les écouter, les aider, les accompagner dans leur évolution. J’ai orienté mon expérience professionnelle vers l’aide et les soins physiques ou psychologiques des adultes, adolescents et enfants ansi qu’auprès de personnes handicapées.

Il y a quelques années, j’ai effectué un travail de développement personnel car pour moi il est très important de se connaitre et d’être bien avec soi-même pour pouvoir aider les autres. Depuis de nombreuses années, je travaille auprès de personnes qui ont besoin d’être accompagnées en toute bienveillance : adultes, adolescents et enfants. En parallèle de mon travail, je n’ai cessé d’élargir mon champ de connaissances dans le domaine des formations psychocorporelles, avec des organismes agréés et certifiés :
◊ La gestion de ses émotions face au stress
◊ La communication entre Corps et Esprit
◊ Les psychopathologies des personnes handicapées mentales
◊ Les différents troubles psychiques et répercussions cognitives

Il y a une vingtaine d’années ma passion pour les comportements humains m’a poussée à me former en sophrologie, puis dans les thérapies psycho-corporelles, énergétiques, en relation d’aide et une formation en massages bien-être pour bébé et future maman.

Je travaille aujourd’hui en cabinet sur Simiane, à domicile, en individuel ou en groupe, à titre privé
ou en entreprise. (Bouches du Rhone)

Venez vous ressourcer !

 

Pour répondre à vos besoins et attentes, déceler et dénouer vos blocages, vos peurs, votre stress…

Afin que vous puissiez vous ouvrir au changement dans votre vie,

Je vous propose de vous accompagner et de vous suivre tout au long des séances, en fonction de vos besoins dans l’écoute et la bienveillance.

Contactez-moi pour mettre des mots sur vos maux et que vous puissiez retrouver votre alignement et bien-être intérieur.

C’est une évidence, une résonance pour moi et c’est ainsi qu’est né : En-Résonance !

À très bientôt • Namasté • Merci